Rencontre sur l’optimisation des ressources dans le cadre des dépenses agricoles, lundi

  • Source: : APS | Le 26 juillet, 2013 à 19:07:14 | Lu 3952 fois | 1 Commentaires
content_image

Rencontre sur l’optimisation des ressources dans le cadre des dépenses agricoles, lundi

 Le dialogue sectoriel sur l'agriculture de l’initiative africaine concertée sur la réforme budgétaire (CABRI) sur l’optimisation des ressources dans le cadre des dépenses agricoles s’ouvre lundi à 9 heures à l'hôtel King Fahd Palace de Dakar, indique un communiqué transmis à l’APS.

Cette rencontre de deux jours, organisée en collaboration avec le ministère de l’Économie et des Finances du Sénégal, a pour thème : ‘’Optimisation des ressources dans le secteur de l’agriculture : le défi de la politique et l’efficience des dépenses ‘’.

Selon les organisateurs, ‘’ce dialogue vise à améliorer l'efficience des dépenses consacrées à l’agriculture et à permettre aux pays africains de partager des idées et de bien comprendre les défis à relever dans le secteur agricole’’.

Les discussions déboucheront sur la formulation de recommandations sur des moyens plus efficients de planifier, de financer et de gérer les dépenses publiques du secteur, souligne le communiqué. 

La même source ajoute que le dialogue ‘’a également pour objectif d’améliorer la communication et la compréhension mutuelle entre les ministères des Finances et dépensiers’’.


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com