Le cerveau du tueur de Las Vegas sera disséqué

  • Source: : 7sur7.be | Le 30 octobre, 2017 à 11:10:23 | Lu 1911 fois | 2 Commentaires
content_image

Stephen Paddock

La science va passer au crible le cerveau de Stephen Paddock, l'auteur du massacre de Las Vegas (58 morts), afin de savoir s'il souffrait d'une pathologie neurologique. La science va collaborer avec les enquêteurs pour fournir des éléments potentiellement instructifs et tenter de percer le mystère de la personnalité de Stephen Paddock. Le New York Times annonce en effet la dissection du cerveau du tueur pour vérifier son état et déceler une éventuelle maladie neurologique susceptible d'expliquer son geste.

Pour ce faire, les autorités américaines ont fait appel au directeur du service neuropathologie de la prestigieuse université de Stanford, le docteur Hannes Vogel. L'ampleur du massacre soulève de nombreuses questions sur les motivations de son auteur. Il convient donc de savoir "si une maladie neurologique a pu jouer un rôle", indique le scientifique qui va pouvoir prélever des tissus du cerveau du tueur. Les résultats seront transmis aux enquêteurs dans les prochaines semaines.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme il y a 3 semaines (09:56 AM) 0 FansN°: 1
Bullshit!!! Un terroriste comme il y en a des milliers chez eux!! Mais hypocrisie mo takh ils ne veulent en aucun cas utiliser ce mot!!! Leuc comm pour allier islam à terro... ne passe plus!!!
Presh il y a 1 semaine (21:35 PM) 0 FansN°: 2
Et celui de Sutherland Springs ?



Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com