Marché Gueule-Tapée : Les choses s'arrangent entre la mairie et les commerçants

  • Source: : Seneweb.com | Le 06 juillet, 2018 à 15:07:21 | Lu 2621 fois | 8 Commentaires
content_image

Marché Gueule-Tapée : Les choses s'arrangent entre la mairie et les commerçants

Les commerçants du marché Gueule-Tapée et le maire Ousmane Ndoye sont sur le point de trouver un accord. Reçues ce vendredi par le sous-préfet de Dakar, Djiby Diallo, les deux parties ont décidé de fumer le calumet de la paix. Elles ont prévu de se rencontrer, le 9 juillet, pour essayer de trouver une solution à l'amiable.

"Nous allons nous rencontrer le lundi à la mairie pour discuter de la faisabilité du projet de réaménagement du marché", a d'emblée, renseigné le maire Ousmane Ndoye au sortir de leur entrevue avec le sous-préfet de Dakar.

Poursuivant son argumentaire, il a indiqué qu'il n'a jamais eu l'intention de vendre une partie du marché à Auchan, comme l'allèguent les commerçants.

"Un maire n'a pas les prérogatives de vendre une parcelle de terrain. C'est une histoire montée de toute pièce pour ternir mon image", se défend l'édile de la commune de Fass-Colobane-Gueule-Tapée. Qui, tout compte fait, estime que le problème est derrière lui d'autant plus que les commerçants ont, devant le Sous-préfet, reconnu leurs erreurs en admettant qu'ils ont véhiculé de fausses informations."Je les ai pardonnés et le problème est résolu", soutient-il.


Auteur: Aliou DIOUF - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme En Juillet, 2018 (15:23 PM) 0 FansN°: 1
Demandez l'avis des habitants de votre commune vous verrez s'ils n'en ont pas marre de ces commerçants hyper sales qui n'habitent pas l'espace communal pour la plupart . Vous devez travailler pour l'intérêt des habitants.

Cassez et reconstruisez tout et soyez exigeants sur la qualité ameul fouleu ak fayda rék
Anonyme En Juillet, 2018 (16:10 PM) 0 FansN°: 2
nous on veut des marssé modern avec les prix afissé
Anonyme En Juillet, 2018 (17:08 PM) 0 FansN°: 3
Ok merci Mr Maire reste sur cette voie de servir t'es administrés.

STP ????Reste loyale et ne verce pas dans les conneries de tes paires qui ont céder dans AUCHAN.

Surtout pas de AUCHAN.  :emoshoot:  :fbhang: 
Reply_author En Juillet, 2018 (08:50 AM) 0 FansN°: 1
quand le nègre refuse le développement qu'il assume sa sale betise
Anonyme En Juillet, 2018 (17:11 PM) 0 FansN°: 4
Franchement ce Maire mérite la prison à vie , Colobane et gueule tapée font partie des marchés sales et tous les embouteillages sur l'autoroute sont causés par le Marché de colobane

Bravo Auchan , au moins on a moins de microbes un parking des prix abordables....

Au lieu de vous réorganiser et d'assainir vos marché continuer à vous plaindre on verra bien , . vous allez tous retourner au village et Dakar va respirer de nouveau .
Anonyme En Juillet, 2018 (17:17 PM) 0 FansN°: 5
Il faudrait participer à cette réunion pour bénéficier de la grace de AUchamp. C'est le moment ou jamais de faire passer le projet. A vos malettes
Reply_author En Juillet, 2018 (06:29 AM) 0 FansN°: 1
Éternels slaves
Anonyme En Juillet, 2018 (09:43 AM) 0 FansN°: 6
Bravo les gars . Ils vous testent . Si vous ne réagissez pas ils vendent le marché à Auchan . Si vous resistez ils reculent . Ce sont tous des corrompus ces politiciens . les français ont comme stratégie de re coloniser ce pays en profiatnt de la faiblesse de notre président yambar Sall . Mais bagn rek . Comme lat Dior et Cheikh Ahmadou Bamba .

Oui à la coopération !!! Non à la colonisation !!! France Degage ! On veut travailler avec des pays qui implantent des usines , forment nos jeunes et nous aident à nous en sortir . Mais profoter , profiter et toujours profier comme fait la France , ça on a assez donné . On veut que nos enfants et nos petits enfants restent dans ce pays et y trouvent leur bonheur au lieu de prendre la mer pour aller dans une Europe vieillissante et sans avenir . L'avenir c'est l'Asie et l'Afrique . Alors préparons le mais sans ces profiteurs .

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com