Deschamps règle ses comptes: "Avec Duga, même pas bonjour, bonsoir"

  • Source: : 7sur7.be | Le 20 juillet, 2018 à 13:07:26 | Lu 4303 fois | 6 Commentaires
content_image

Didier Deschamps

Didier Deschamps n'a pas manqué de répondre (sèchement) aux critiques formulées par son ancien coéquipier chez les Bleus, Christophe Dugarry. Le consultant avait notamment assuré que le sélectionneur prenait "la France en otage" en s'obstinant à ne pas convoquer Karim Benzema. Didier Deschamps n'est pas encore en vacances.

Après une longue Coupe du Monde soldée par un nouveau sacre mondial, le sélectionneur des Bleus s'attelle à ses obligations médiatiques. L'occasion d'évoquer toutes les critiques émises en amont et durant la compétition. "Je ne fais plus semblant" Plutôt mesuré concernant les commentaires négatifs avancés par certains Diables dont Thibaut Courtois, il s'est montré beaucoup plus offensif à l'égard de Christophe Dugarry dans un entretien accordé au Parisien.

"Il ne faut pas exagérer quand même. Quand on franchit la ligne et qu'il n'y a pas un minimum de respect sur le plan humain (...) Ce n'est pas fini uniquement avec lui. Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l'entendement", clame d'entrée l'ancien pensionnaire de la Juventus. "Il dit ce qu'il veut, il a son émission radio.

On a vécu des choses ensemble donc je sais qu'en termes d'état d'esprit, sincèrement, j'ai vu beaucoup mieux. Mais bon, ce n'est pas grave. J'ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. "Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C'est clair."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Juillet, 2018 (13:54 PM) 0 FansN°: 1
elle est bonne celle là même pas bonjour bonsoir et toc  :xaxataay: 
Anonyme En Juillet, 2018 (14:20 PM) 0 FansN°: 2
C EST vrai que DUGARY se prend pour ce qu il n est pas .Il est trop pretentieux sur ses commentaires.
As En Juillet, 2018 (15:12 PM) 0 FansN°: 1
le blém avec dugachy, il ne respecte que zizou. pour ne pas dire qu'il le vénére.
Reply_author En Juillet, 2018 (21:24 PM) 0 FansN°: 1
non il ne respecte même pas zizou
Anonyme En Juillet, 2018 (05:58 AM) 0 FansN°: 3
DUGARRY N'A JAMAIS ENTRAINE ET IL SE PERMET DE CRITIQUER. C'EST COMME DIOUF QUI NOUS FAIT CHIER AVEC SES CRITIQUES. STOP ALLEZ ENTRAINER D ABORD.
Anonyme En Juillet, 2018 (10:09 AM) 0 FansN°: 4
Dugarry ancien Footballeur, fait un autre métier de consultant critique, alors que DDC n'a jamais raccroché le terrain de plus il est le patron de l'équipe de France...Dire qu'il prenait en otage la France pour ne pas sélectionner Ben Zema c'est une ineptie car la majorité des Français n'en voulait pas non pas qu'il est mauvais au foot au contraire mais qu'il n'aime pas les Français, sa culture et son hymne, au vestiaire c'est un fouteur de merde donc plus digne de porter le maillot de l'équipe de FRANCE!!!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com