Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

RÉINCARNATIONS DU SATANIQUE HITLER

Posté par: Youssou GNINGUE| Dimanche 27 août, 2017 04:08  | Consulté 242 fois  |  3 Réactions  |   

Le monde pensait s’être, à jamais, débarrassé du monstre symbolisant durant le vingtième siècle le mal sous toutes ses formes. Sa défaite, suivie de son suicide, a été célébrée à travers le monde entier. Ses ignobles idées définies sous le nazisme avaient  entraîné l’horrible deuxième guerre mondiale avec la destruction de plusieurs familles et la mort de millions de personnes. Les apports des USA et du Canada ont été déterminants dans la défaite du mal. Les Américains ont joué un rôle primordial dans la destruction  de tout signe et trace du nazisme.

Pendant 70 ans, la réédition de son livre, mon combat,  a été interdite dans presque tous les pays. Ses statues  avaient été démolies et les drapeaux rangés. Le salut hitlérien était devenu un geste de la honte. De plus, les mémoires des victimes sont annuellement et régulièrement honorées. Tout avait été effectué pour tuer Hitler une deuxième fois et définitivement. D’ailleurs, l’Allemagne avait été scindée pays en deux par la construction du mur de Berlin. Bizarrement, Hitler est en train de renaître dans le pays qui a joué un rôle de pivot dans sa perte.

Les signes de sa renaissance sont clairement apparus lors de la manifestation  de Charlotteville. Ce rassemblement auquel participaient de nombreux suprématistes blancs, néo-nazis, nationalistes, et autres membres du Ku Klux Klan visait à protester contre le déboulonnement et l’enlèvement  d’une statue d'un général sudiste favorable à l'esclavagisme.

Les manifestants,  arborant fièrement des signes nazis et du KKK, brandissaient chacun une torche symbolisant la lumière de leur idéologie. Cette lumière était plutôt celle de la terreur. Elle a servi à brûler honteusement des maisons de pauvres personnes surprises dans leurs sommeils. Elle est plutôt  la lumière des ténèbres. Elle est totalement  différente de celle de la Vérité que nous avions chantée dans notre article sur la lumière divine..

La manifestation s’est malheureusement soldée par de terribles affrontements qui ont provoqué la mort d’une jeune femme, Heather Heyer,  percutée par une voiture ayant délibérément foncé dans la foule des contre-manifestants. D'autres images montrent plusieurs blessés étendus au sol.

Les possibilités de débordements plus graves étaient avivées par la présence d'armes portées ouvertement par les manifestants. Des membres de milices d'extrême droite s'étaient habillés en tenue paramilitaire, fusil semi-automatique en bandoulière.

En mode diafour, le  Président Trump a déclaré avoir décelé de bonnes personnes parmi ces prêcheurs de la haine. Comment peut-on reconnaître la moindre bonté dans cette marée du mal ? D’ailleurs, David Duke l’a remercié pour son soutien. Donald Trump a dû renvoyer l’ascenseur à  ces groupes qui l’ont soutenu et effectué une campagne  durant les élections. Cette reconnaissance risque d’exacerber la  renaissance du nazisme que les Américains ont tenté d’avorter en Allemagne est en train de se passer chez eux, sous nos yeux et au nom du premier amendement de sa Constitution.

L’exterminateur de poux a oublié de désinfecter sa tête.

Avec la présence de groupes racistes de la droite radicale et identitaire américaine, dont le Ku Klux Klan, le terrain a été plus propice que celui de l’Allemagne dont certaines populations sont encore sous le choc. Pour mieux préparer sa revanche, l’esprit d’Hitler a décidé de renaître parmi ses propres bourreaux. Cette renaissance lui permettrait également de rattraper les descendants  de ses ennemis jurés qui avaient trouvé refuge aux USA. Hitler veillera, cette fois, à détruire le tissu de la société qui avait aidé à sa première disparition.

Contrairement à sa naissance, le 20 avril 1889, sa renaissance  est en train d’intervenir à plusieurs endroits pour engendrer plusieurs doublons. Dans sa première vie, il était  un monstre tandis que dans cette seconde, il est en train de se réincarner en virus. 

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et à la télévision, on voit de jeunes garçons et filles défiler en arborant la croix gammée ou en effectuant la salutation nazie. Certains sont en train de s’unir non pas par l’amour qu’ils partagent, mais la haine qu’ils incarnent. Pour le nazisme, le mariage et la maternité n'ont d'autre but que celui de maintenir la pureté de la race. Ces accouplements donneront naissance  à de nouveaux Hitler.

À la différence d’Hitler, ces nouvelles copies seront sevrées dans le Nazisme.

À la différence d’Hitler, ces nouvelles copies vont fréquenter une école nazie et  recevoir une formation raciste.

À la différence d’Hitler, ces nouvelles copies seront mieux préparées et ne  seront pas surpris de voir un noir remporter quatre médailles dans des jeux de consécration de la race. Avec l’expertise du KKK, ils apprendront  à les dompter et à les terroriser.

Son médiocre livre vient de verser dans le domaine du public et en train de devenir, sur le plan de la vente et de l’édition, un best-seller. La prochaine guerre civile qu’ils vont engendrer aux USA ne sera pas nécessairement dans un premier temps  une confrontation physique. Elle sera économique et  de pouvoir. Elle sera sournoise et lâche. Avec leur acquisition du Pouvoir, ces théoriciens de la suprématie de la race Aryenne vont progressivement déterrer les pratiques anciennes et odieuses des KKK.

Ils vont lâchement chercher à exécuter les leaders de la communauté noire. Seules les personnes qui accepteraient leurs positions dominantes ne seront pas ciblées.

Ils vont lâchement s’attaquer aux Mosquées et Synagogues. En ce qui concerne les lieux de l’Islam, ils prétexteront le terrorisme des radico-islamistes.

Pour cette revanche programmée, ces nouveaux hitlers comptent sur le temps comme leur allié. Cependant, ils ne savent pas que le temps est également leur principal ennemi. Par exemple, sur ce Vidéo, le nombre de jeunes filles est marginal par rapport celui des jeunes mâles du Mal.

La construction d'un large front antifasciste et antiraciste des organisations militant toujours pour la justice sociale, l'égalité devient une urgente nécessité. En effet, la seule manière d’empêcher cette orchestration  diabolique est la prise de conscience précoce de la société américaine  par rapport à ce projet et bien sur la perte du pouvoir  présidentiel en 2020 de leur premier sponsor de légitimité, Donald Trump.

Dr  GNINGUE  Youssou, Chair, Mathematics and Computer Science Dep., Laurentian University,  Canada

 L'auteur  Youssou GNINGUE
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (3)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Yoffois  il y a 3 semaines (13:00 PM) 0 FansN°:1
Les réincarnations de Hitler peuvent être considérées comme un signe d’approche de la fin du monde. En effet, a la fin des temps, ne devraient subsister que les adeptes du mal.
Youssou il y a 3 semaines (13:08 PM) 0 FansN°:2
LA CONTRADICTION AMERICAINE. On accepte chez nous ce que nous avions ardument empêché d’arriver en Allemagne.
Youssou il y a 3 semaines (14:38 PM) 0 FansN°:3
«Il n’existe pas un peuple qui soit complètement à l’abri d’un désastre moral collectif.»

Ajouter un commentaire

 
 
Youssou GNINGUE
Blog crée le 19/03/2012 Visité 693105 fois 130 Articles 7125 Commentaires 57 Abonnés

Posts recents
VERS UNE MONNAIE COMMUNE OUEST AFRICAINE
ALIOU SALL, EN YAKH ET EN YAPP
Belle leçon de Respect et de Sportivité
ET SI WADE SAVAIT
BONNE FETE DE TABASKI A KHALIFA SALL
Commentaires recents
Les plus populaires
Salvy, DG de Dakar Dem Dikk, n’aurait jamais dû exister
Pas d’Amalgame dans l’Affaire Bethio
Aucune Responsabilité Africaine dans la Traite Transatlantique des Noirs
Rebaptiser le Stade LSS par le nom J.F. Bocandé
Pourquoi l’armée n’interviendrait pas ?